Réeducation du périnée | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Réeducation du périnée

Avez-vous fait la réeducation du périnée

• Total de votants
    136
Ben, moi j'ai pas fait pour les 2 premiers, je ferai pas pour le 3e.
Ou disons plutôt que je la fais moi-même, avec des exercices basiques mais qui marchent très bien.
Timing impossible avec mes bout'chous.
Mais surtout : marre qu'on me regarde "sous toutes les coutures...". Après l'accouchement, j'en veux plus :evil: !

Miléna

moi je n'ai pas voté car pas encore accouché :lol: mais je vais le faire car depuis mes 3 mois de grossesse j'ai des fuites en éternuant et ce n'est vraiment pas agréable, je suis prete à tout pour éviter de connaitre ça à la cinquantaine!!!! :wink:

peggy27

Maman Comblée
pas encore.... :oops:
Je dois prendre RDV avec gygy et le faire!!!
mais pas facile de faire garder mon pitchoune pour aller aux seances. mon homme ne rentre pas tres tot... et lui, ne reste pas longtemps tranquil :wink:

Peggy tu peux l'emmener non?
Moi j'emmène eugénie à la rééduc.
C'est ma sage femme qui la fait c'est une technique par visualisation je ne sais pas si vous connaissez, il faut faire les exercices tous les jours à la maison. Je termine jeudi et ensuite je fais la rééducation abdominale chez le kiné.

PASCA

Fémibordeuse
J'en ai fais et j'avais que sur le coup cela me pompé d'y aller mais maintenant je ne regrette pas. Je pense sincèrement que j'y retournerais aprsè mon 2ème accouchement.