bonsoir! Le corps humain est trop compliqué!! :) Merci pour votre patiente et vos réponses bises ;)
P pouette New Member 25 Février 2003 #1 25 Février 2003 #1 bonsoir! Le corps humain est trop compliqué!! Merci pour votre patiente et vos réponses bises
Mumu Moderator Membre du personnel 25 Février 2003 #2 25 Février 2003 #2 Les petits saignements sont possibles en début de grossesse. As tu fais un test ? Murielle
P pouette New Member 25 Février 2003 #3 25 Février 2003 #3 non, car j'ai peur d'être décue, mais c'est pertes sont vraiment étranges car elles sont de couleur marron/jaunes, escuse moi pour les détails Merci de tes réponses, c'est cool
non, car j'ai peur d'être décue, mais c'est pertes sont vraiment étranges car elles sont de couleur marron/jaunes, escuse moi pour les détails Merci de tes réponses, c'est cool
Mumu Moderator Membre du personnel 26 Février 2003 #4 26 Février 2003 #4 L'idéal, ce serait un test, puis si c'est négatif, un passage chez ton gyné. Tu auras éliminé une possibilité. Murielle
L'idéal, ce serait un test, puis si c'est négatif, un passage chez ton gyné. Tu auras éliminé une possibilité. Murielle
A Aohayon Gynécologue Obstétricien 27 Février 2003 #5 27 Février 2003 #5 Le corps est trop compliqué pour que l'on puisse répondre précisément à cette question. Désolé. Bien à vous. Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
Le corps est trop compliqué pour que l'on puisse répondre précisément à cette question. Désolé. Bien à vous. Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.