règles douloureuses +++ que faire | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

règles douloureuses +++ que faire

mylie

New Member
bonjour a toutes
ca fait 4 fois de suite que je suis reglée de façon tres douloureue. j'ai changé de pilule et je l'ai arrétée mais c'est toujours pareil! tres mal au ventre. j'ai essayé le ponstyl et le toprek. ca me soulage une heure, sans plus!
j'ai croisé ce matin mon médecin, et je lui en ai parlé. il m'a prescrit du spasfon et comme je suis actuellement sous anti inflammatoire pour mon dos, il m'a dit que ca devrait se calmer!
c'est raté
qu'est ce que vous prenez dans ce cas la ?
je pense re prendre rendez vous pour demain, a la fois pour avoir qqch qui calmerai mieux les douleurs et un traitement qui me permettrait de ne plus avoir mal. (les prochaines fois, c'est pendant les concours, imaginez
Merci

coucou,

as tu parlé de cela avec le gynéco?? dés fois on se rend compte que c'est une petite chose qui entraine ce genre de bobo, un ti kyste, l'endométriose,?? bref des douleurs pareilles on devrait pouvoir t'aider??sinon ben essaye de mettre une bouillote d'eau chaude sur le ventre cela dillate les vaisseaux, accélère les saignements et une fois que c'est lancé alors aprés ça se calme...vraiment chez moi cela marchait super;...bisous :D

emanymton

dents vous avez dit dents
Du spasfon pour des regles tres douloureuses wouarfff il a fume ou quoi...
lol j'ai passe 15 ans de ma vie à me tordre en deux et encore c'est parce-que en quatre j'y arrivais pas!! et j'ai fait 4 medicos.... le dernier en date etait le Naprosyne 500 ...
Mais le moyen qui a le mieux fonctionner ça ete 2 bbs
Ema

bonjour
le pharmacien m'a avancé de l'antadys, ca s'est calmé!en fait mon toubib pensait que j'avais mal au ventre comme ca a cause des anti infla...
il m'a fait arrété ma pilule (que je ne supportait pas bien), m'a prescrit du duphaston, il pense que mes kystes sur les ovaires sont revenus et que c'est pour cela que j'ai aussi mal.
détour par le gyneco a faire, quand je prendrai mon courage a 2 mains
émilie

Come Ema, le mieux, ca a été 2 bébés. Depuis, pas un souci...
Cela étant, je souscrit à l'Ibuprofène, qui est vraiment efficace et à l'inutilité du Spasfon.

Va quand même voir un gynéco si ca dure de trop. Ce n'est pas normal, c'est mieux de savoir d'où ca vient, même si on ne peut pas forcément le traiter définitivement