Voilà j'ai vu mon gyné cet aprem, je lui ai expliqué l'absence de règles, les pertes, le ventre gonflé, et le test négatif :? si bien qu'il a décidé de faire une écho..............et là mis à part les ovaires au repos et un bel endomètre nous n'avons rien vu :? !
Donc il me fait faire une pds au cas où tout en me prescrivant du Duphaston, histoire de faire venir mes règles d'ici 10 jours et on prévoit déjà le 2eme protocole FIV (blocage le 6/10 et ponction aux alentours du 4/11). Je vais au labo avec le petit papier et je devais rappeler la secrétaire du docteur à 18h...............j'appelle et là elle me dit que le labo a testé 3 hormones mais pas celles de grossesse :evil: :shock: !
Bref je dois rappeler demain fin de matinée pour savoir ce qu'il en est :? !
RDV demain pour le résultat final..............enfin je l'espère :wink:
BIZ
Donc il me fait faire une pds au cas où tout en me prescrivant du Duphaston, histoire de faire venir mes règles d'ici 10 jours et on prévoit déjà le 2eme protocole FIV (blocage le 6/10 et ponction aux alentours du 4/11). Je vais au labo avec le petit papier et je devais rappeler la secrétaire du docteur à 18h...............j'appelle et là elle me dit que le labo a testé 3 hormones mais pas celles de grossesse :evil: :shock: !
Bref je dois rappeler demain fin de matinée pour savoir ce qu'il en est :? !
RDV demain pour le résultat final..............enfin je l'espère :wink:
BIZ