qu'on est bien chez soi! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

qu'on est bien chez soi!

quelques instants de bonheur...
hier soir je retrouve avec joie MON lit, je me couche, pose ma tête sur l'oreiller et la relève aussitôt, le visage plein de poils de chat... j'ai oublié de brosser mon lit, comme tous les jours... atchoum

j'enlève le + gros et je me recouche, la tête sur mon oreiller, oreiller dont je suis vite dépossédée par miss Ploum qui le squatte et me vire...mé bon!
je m'endors, bercée par les ronrons ronronnants de Mademoiselle, sa papatte dans ma main...ah c'est beau :lol:
7h30, je suis réveillée par des coups de pattes et de tête...mademoiselle a faim... je ne cède pas, je soulève la couverture et elle vient se blottir contre moi...
9h, re-réveil, miaou miaou cette fois, debout là dedans... donc je me lève et découvre que mon pyjama noir...est tout blanc de poils. :roll:
j'arrive dans la cuisine pour découvrir que sa gamelle de croquettes est pleine, c'était bien la peine!! :evil:
c'est tout les matins le même rituel, mé c pa grave, qu'est-ce que je suis bien chez moi, malgré tout :wink:
ploum et ploum

kimodu

Active Member
T'es vraiment trop marrante toi !!
Chacun de tes posts me fait rire :lol: :lol: :lol: !!!!!
Tu serais pas un petit peu clown dans la vie ???
Ces petites bêtes là on les aime à la folie, hein !!!
Y'a rien de plus rassurant, déstressant qu'un chat ronronnant à proximité de soi..
Vive Ploum, vive les chats !

Contente de voir que tu es rentrée Ploum, et alors tout s'est bien passé?
Tu as du manquer à Miss Ploum pendant ton absence. Pourrait-on voir à quoi ressemble cette miss? :wink:

M

marly

Guest
ah que ça fait du bien d'etre à la maison......
repose toi quand meme...

bisous

S

sydney

Guest
les mesures de retorsion des 2 miens en cas de retard de bouffe c'est ...
la bombe chimique !!! autrement dire aller dans la caisse située la plus près de moi, y aller, ne rien recouvrir et attendre que l'odeur me réveille !!!! :twisted:
mais bon c'est vrai qu'on les aime ..