Quoi répondre aux indiscrets??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quoi répondre aux indiscrets???

Les antibios ou autres médicaments c'est top! La vaginose se traite avec un gel qui demande que l'on ne boive pas d'alcool. Top du top et ça cloue la bouche aux indiscrets...

Tu peux aussi échanger ton verre avec celui de ton conjoint quand personne ne regarde. Ton verre baisse tranquillement et honnêtement, personne ne saura si tu bois ou pas... Ça c'est la manière hypocrite...! :wink:

Du reste, fais ton annonce à qui tu veux et surtout QUAND tu veux!

ben pourquoi pas dire que les questions de ce genre ça t'emmmmmm et que si tu as envie de parler de ton intimité tu le feras ... non mais!!!!
tu sais faut etre aussi bete qu'eux dés fois si cé le llag qu'ils ont pfff
allez courage bisous

M

marly

Guest
Lors d'une soirée à la maison, j'ai remarqué qu'une copine n'avait pas bu une seule goutte d'alcool... je m'en doutais donc mais je n'ai rien dit du tout.. et deux mois apres elle nous annonçait la bonne nouvelle....

Mais ça ne me serait jamais venu a l'esprit de faire des reflexions aussi lourdes....

le coup des antibio c'est top....

ce ne sont pas vraiment ce qu'on peut appeler des bons copains s'ils se premettent d'etre aussi lourds...

bisous

T

tortue

Guest
Moi j'aurais répondu : "mais vous êtes bien indiscrets?!"... ça ne les regarde pas ! Je me suis trouvée dans ta situation et c'est ce que j'ai répondu... ça les a bien calmés !