quoi prendre en voyage ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quoi prendre en voyage ?

• Auteur de la discussion sydney
  • Date de début
c'est vrai que s'il y a beaucoup d'escaliers la poussette c'est pas top.
Cependant le porte bébé, il en faut un bon qui esquinte pas le dos, c'est en fonction de son poids, s'il fait chaud c'est pas agréable non plus pour bébé et pour celui qui porte.
Et la poussette laisse plus de liberté de mouvement.
Et comme je connais pas le portugal je peux pas t'aider plus. Et puis il marche ce petit bambin? Il va se servir un peu de ses tites jambes pour les escaliers! :D

cibout

Active Member
salut sydney!

moi, je te conseillerai une écharpe de portage car comme ça quand votre petit loup veut marcher, l'écharpe vous la pliez et hop, pas besoin de se trimballer une poussette qui en plus ne serait pas pratique dans des escaliers, chemins escarpés, etc... en plus l'avantage de l'écharpe, c'est que tu peux mettre ton bambin dans plusieurs positions.

tu peux en trouver sur grandir nature (site web) et dans les magasins Natures et découvertes. Il y a sans doute d'autres endroits où en acheter, mais je ne les connaîs pas...

cibout

Active Member
tiens, en faisant une tite recherche, je suis tombée sur ce site qui propose des écharpes de portage et des porte bb qui ont l'air bien sympa aussi (je regrette presque de ne pas m'être achetée ça à la place de mon écharpe :roll: )

http://www.jolilola.com/index.php

après, je n'ai jamais commandé sur ce site, donc je ne sais pas ce qu'il vaut... j'avais commandé la mienne sur grandir nature et ils sont sérieux et très rapides.

waw cibout merci pour le lien, il est super ce site!!
Les jouets en bois sont magnifiques!!!! :p

Oui sd, j'y avait pas pensé mais l'écharpe de portage est un bon compromis!! :wink: