Quinny | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quinny

Coucou,

JE SAIS, j'ai encoree fameusement le temps de reflechir...
Mais, est-ce que qqun sait si il existe une nacelle de sécurité qui s'adapterait sur une poussette Quinny freestyle??

Je m'explique: l'ai achetée en 04 et la vendeuse a bien omis de me dire que la nacelle n'etait pas de securité. Ca a donc ete ch.. pour william, passer de la nacelle au maxi cosy en bagnole etc....

Là, avec bb2 j'aimerais avoir une nacelle de securité pour pas devoir recommencer ce petit jeu. Mais je ne sais pas s'il en existe qui s'adaptent sur mes roues.

Ni la bb confort, ni la pericles, ni la chicco en tous cas, du moins je ne pense pas.....

Enfin, si qqun savait.....

Une autre vendeuse m'a parlé d'un Kit Diana pour la rendre de securité, mais ca ne rendra qdmm pas ma nacelle en coque dure !
Elles ont toutes une coque dure non les nacelles de securité?

Bon, je m'arrete, merci !

Benh oui, benh je l'ai cette nacelle, mais elle n'est pas homologuée pour la voiture. Y'a pas de ceinture pour fixer bb, pas de maintien de la tete, et c'est une coque molle, donc juste une toile.... et rien pour fixer la nacelle au siege de la voiture.....

Merci qdmm.

oui mais c'est la meme nacelle..... maxi cosy et quinny, c la meme marque en fait je pense.......

Je crois que je vais pouvoir me racheter un lot ;-)