Quinny zapp et kiddy board | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quinny zapp et kiddy board

Bonjour,

Pour l'arrivée de bébé 3, je pensais acheter d'occasion une poussette Quinny Zapp, histoire de pouvoir transporter facilement une poussette sur laquelle mettre le cosy, pcq avec les 3 dans la voiture, ca va vite remplir.

Mais on se demandait si y'avait moyen de mettre le kiddy board dessus, et si une fois mis, on sait facilement la manier avec un enfant derrière le cosy.

Est-ce que qqun a déjà essayé???

Merci.

Nanou.

coucou !

désolée, j'en suis encore à bb1 et bb 2 pour janvier... mais je ne savais pas que tu attendais le 3ème !!! félicitations !! tu sais si c un gars ou une fille ? tu as des idées de prénoms ?

bisous

fémini, maman de Nils

Ah ben tout d'abord félicitations!!!

Pour la poussette, j'ai acheté une zapp récemment! Génial pour l'espace (on a une mini-cooper et ça entre très bien dans le 2e coffre à gants qui lui sert de valise!!! :wink: ). Petit commentaire: je voulais également en trouver une d'occasion mais les quelques zapp que j'ai vu étaient à 3 roues. Malheureusement, j'ai lu un commentaire comme quoi la version 3 roues étaient plutôt versante. Je me suis donc payé le luxe d'une neuve version 4 roues... :oops:

Pour ta question, plus spécifiquement, j'aimerais bien t'aider mais tu excuseras mon ignorance: je ne sais pas ce qu'est un kiddy board!!! Si tu m'expliques, peut-être que je pourrai t'aider/faire un test pour toi! :wink:

Bonne fin de journée!

A 4 roues?? j'en ai jamais vues :shock: :shock:

Le kiddy board, c'est la "planche" à roulettes qu'on peut fixer à l'arrière dde la poussette pour qu'un ainé se tienne debout dessus.

Merci du conseil. Jusque là, j'ai pas acheté. Pcq la vendeuse m'a dit que le kiddy board allait etre trop lourd une fois l'enfantdessus, et que donc, risque de faire basculer la poussette. Et ensuite, pas moyen d'incliner l'assise donc bébé ne pourra pas y aller de suite apres le cosy, et en plus, parait que c jusque 15 kg, donc à la rigueur, william ne peut plus aller dedans et victor plus très longtemps, alors elle risque de pas trop servir.......