Qui sont les futures mamans de Juin? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui sont les futures mamans de Juin?

Nous ne souhaitons pas connaître le sexe du bébé : ce sera la surprise quand il naîtra. Pour nous, peu importe que ce soit une fille ou un garçon, nous n'avons pas de préférence !

Et toi ? Tu le sais ?

Pour les nausées et vomissements, je ne pensais pas que c'était si incommodant : pour moi, ça a duré deux mois ! et pas moyen d'avaler quelque chose : même un verre d'eau était une épreuve. J'ai encore ce genre de désagrément maintenant, mais c'est seulement quand je suis "stressée" : ça m'arrive quand je pars au travail, notamment !
Mais ça n'a rien à voir avec ce que j'ai vécu au premier trimestre ! Heureusement !

Sens-tu ton bébé ?

As-tu déjà commencé les cours de préparation à l'accouchement ?

A très bientôt,

Cigogne

Faay

New Member
Allo!

J'avais rv chez gygy aujourdhui et tout va bien :) Juste une petite recommendation d'aller voir un osteopathe pour un mal aux cotes :)

Cigogne, nous c'est un petit garcon qu'attend avec impatience :) On a commencer les cours prenataux hier soir, le premier d'une serie de 6. Aujourdhui c'etait sur alimentation, les maux de grossesse, les sens du foetus (ouie et touche, vue) cetait plus general :)

Ah oui jai pris 17lbs :)

Annie DPA 14juin :)

Coucou,

17 lbs ? Ca veut dire 17 kilos ?
Pour ma part, j'ai pris 10 kilos. C'est beaucoup pour moi parce que je suis déjà en surpoids. Mon gynéco ne voulait pas que je prenne, mais comme je l'ai déjà dit, rien n'y fait !

J'ai rendez-vous pour le sixième mois vendredi 19.

J'espère que je pourrais accoucher où j'ai envie. En fait, c'est un petit hôpital et il est en liquidation administrative ! Nous devons attendre avril pour savoir s'il sera encore ouvert en juin ! J'espère...

Tu as mal aux côtes à cause de la position du bébé ?

A bientôt,

Cigogne, DPA 25 juin.

Allo !
Mon mal aux cotes est du ,selon la gygy, a un nerf ou muscle de coincé car le soir j'ai le meme mal a la meme hauteur et du meme cote mais ds le dos en plus...

J'ai fait qq calcul, je crois que 17lbs= 8 kilos env... a confirmer :) Par contre pour l'instant c'est pas si pire car jai pas commencer encore a porter du linge de maternite meme si javais un petit surplus de poids moi aussi au depart... ma gygy dit que je cache bien bebe ds mon bassin :)

Pour mon accouchement j'ai pas vraiment le choix il n'y a qu'un hopital et pas de maison des naissances :) Je t'en reparlerai lors de la visite mais il semble que ca soit tres bien et que c'est une chambre des naissance (le travail, l'accouchement et apres cohabitation avec bebe se fait ds la meme chambre ...)

Faay :)