Qui s'est fait vacciner contre la grippe A ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui s'est fait vacciner contre la grippe A ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : Qui s'est fait vacciner contre la grippe A ?

J'ai aussi lu un article indiquant qu'une jeune femme de 23 ans est morte de la grippe en 3 jours. Et aucun antécédent médical.

Ce qui m'amuse, c'est le nombre de cas déclarés. Je connais plusieurs personnes qui l'ont eue, mais n'ont pas été déclarés comme grippe A !

natsuko

iktou ikta gnac gnac

Ma fille de deux ans, en pleine forme...Mon mari et moi, super mal au bras et bien patraques.
Les 3 avec adj.

Tifam

Peoplette pipelette

Mon fils sans adjuvant, RAS, mon mari et moi vaccin avec adjuvant, mal au bras au point d'injection mais c'est tout.

Depuis que j'ai fait le vaccin contre la grippe A (avec adjuvant), mes douleurs articulaires se sont aggravées (doigts, poignets, genoux, chevilles...). La semaine dernière je me suis fait un gros film, j'avais peur d'avoir déclaré une maladie auto immun (type polyarthrite rhumatoïde). Les analyses de sang sont normales et la radio du poignet (articulations très gonflées et douloureuses) aussi.
Malgré les anti inflammatoires (cartrex), j'ai toujours mes douleurs et gonflements des articulations et des picotements dans les mains, bras et jambes sont apparues.
Je stresse...

Le doc pense que c'est lié à l'accouchement et à tous les traitements que j'ai pris, il pense que mon corps réagit maintenant que je suis enfin maman. Moi je reste persuadée que le vaccin a accentué ces symptômes.

Certaines ont-elles eu des douleurs articulaires suite au vaccin (moi environ 20 jours après) ?

Merci,
Je vous souhaite un bon réveillon,
Gros bisous