j'ai regardé mais commeje ne connais pas les noms des personnages je ne sais pas trop quoi te dire!!! Je le regardais pour la deuxième fois et je crois que je vais devenir une adepte, j'ai adoré
Bon en résumé les trois qui habitent ensemble (le garçon et les deux filles) ont dû se séparer d'un chien (pas compris pourquoi car j'ai pris le film en cours de route) et ils l'ont laissé à celui qui vit dans une caravane (le georges clooney de la sértie). Ce dernier a l'air d'être avec une femme médecin (une grande brune) mais me semble amoureux de celle qui lui a donné le chien.
Une jeune fille noire est venue pour accoucher d'un bébé mais la jeune blonde interne lui a conseillé de l'abandonner pour l'adoption en lui racontant sa propre histoire (elle a elle même confié son bébé à une autre famille pour se donner une chance de pouvoir poursuivre ses études et réussir sa vie).
La chinoise a eu des pbs avec une nouvelle titulaire car cette dernière a tout fait pour sauver la jambe d'une patiente alors qu'elle, jugeait plus prudent de l'amputer. Elle a fait intervenir son petit ami (le médecin noir résident) et ils ses sont ridiculisés tous les deux car la fille a réussi à sauver la jambe de l'autre. Elle a dû lui faire des excuses (je n'aime pas ce personnage d'ailleurs.
Celle qui a donné le chien est très contrariée à cause de sa mère qui a l'air malade mais là encore je n'ai pas trop compris n'ayant pas suivi avant.
Voilà ma petite contribution je ne peux pas t'en dire plus.