qui peut me raconter grey's anatomy d'hier? | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

qui peut me raconter grey's anatomy d'hier?

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
C'est vrai que moi aussi j'ai pleurée toute les larmes de mon corp ...

Lundi soir j'aurai pas pu tenir je les ai enregistrer et hier apres midi j'ai regardé les 3 d'affiller (apres le boulot) et j'ai enchainer avec les 3 du soir. Donc hier, 6 épisode de greys :lol: :lol:

Je peu vous dire que j'ai pris ma dose mais maintenant je suis toute en manque :lol:

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
novaoui a dit:
Eugénie a dit:
Oui c'était vraiment trop bien vivement la suite mais je pense vraiment qu'elle va partir avec Dereck !

Mais vraiment j'adore cette série, trop de suspense hier soir encore beaucoup mieu qu'Urgences.
Oui eugénie tu as raison et pourtant j'ai été une inconditionnelle d'urgences pendant 11 ans!!!!!!! Là j'ai décroché car ils ont mis la série trop tard et comme ça ma plait moins qu'avant (ils sont tous partis) et bien ça fait deux fois que je rate des épisodes.
Ce que j'aime dans grey c'est l'humour et la sensibilité en même temps, c'est assez réussi et les interventions médicales sont moins stéréotypées que dans urgences.
Sinon et bien j'attends d'un moment à l'autre ma petite Eugénie!!!! Quand je vois ton nom sur le forum ça me fait tout drôle!!!
Bisous
Oui moi aussi j'ai décrocher d'Urgences et pourtant ... 11 ans d'accrochage intensif mais la... y'a plus rien d'interressant. Je regarde parce que c'est urgences et que je suis habituer mais je trouve que c'est devenu vraiment nul !!!

Moi aussi ca me fait bizarre de savoir que ta fille va s'appeller Eugénie mais je suis tres fière aussi. J'ai hate de voir des photos de ta puce.

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
En essayant de trouver les résumer des épisodes a venir (que je ne trouve pas d'ailleur), j'ai remarqué qu'en fait il on enchanné la saison 1 (que 9 épisode) et la saison 2 (27 épisodes).

On attend donc la 3.

J'était persuader qu'on venait de voir la 1 :? pas tres douée la fille hein :lol: