MOI JE crois que c'est PLOUM
F Femi secrète New Member 30 Mai 2006 #32 30 Mai 2006 #32 C'est super de vous voir chercher ! Vraiment, ça n'est pas simple ce coup-ci. Pourtant, je m'applique à laisser des infos ! Continuez à cogiter ! Je reviens tout à l'heure ! Fémi secrète 7
C'est super de vous voir chercher ! Vraiment, ça n'est pas simple ce coup-ci. Pourtant, je m'applique à laisser des infos ! Continuez à cogiter ! Je reviens tout à l'heure ! Fémi secrète 7
nancy Peoplette souricette 30 Mai 2006 #33 30 Mai 2006 #33 Ema bac scientifique je pense, Chouette a un garçon, Meije a une fille mais est kiné???? Alors sais pas non plus... Mariko... faut changer les règles lol... faut que les indices donnés aient été postés sur le fémi sinon c'est pas du jeu lol... Bisous. Nancy
Ema bac scientifique je pense, Chouette a un garçon, Meije a une fille mais est kiné???? Alors sais pas non plus... Mariko... faut changer les règles lol... faut que les indices donnés aient été postés sur le fémi sinon c'est pas du jeu lol... Bisous. Nancy
F Femi secrète New Member 30 Mai 2006 #34 30 Mai 2006 #34 Oui, c'est vraiment dur... Certaines d'entre vous peuvent savoir, c'est promis ! J' "appartiens" au fémi depuis 2003 : depuis le temps, j'ose espérer qu'on commence "un peu" à me connaître ! :wink:
Oui, c'est vraiment dur... Certaines d'entre vous peuvent savoir, c'est promis ! J' "appartiens" au fémi depuis 2003 : depuis le temps, j'ose espérer qu'on commence "un peu" à me connaître ! :wink:
Mojo Pin New Member 30 Mai 2006 #35 30 Mai 2006 #35 ça peut pas être Ploum, elle fait de l'histoire et m'a déjà dit son sujet... Pimp' c'était bien marrant cette télépathie !
ça peut pas être Ploum, elle fait de l'histoire et m'a déjà dit son sujet... Pimp' c'était bien marrant cette télépathie !