Qui est Femi Secrète 17 ?... | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui est Femi Secrète 17 ?...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
roh moi aussi j'y ai pensé en lisant les derniers posts mais j'etais in vitée chez les voisins ..............
rohh suis deg!
kalo comment va ta fille?

kalo

Active Member
:lol:

Très bien, merci ! J'ai eu les résultats ce midi et son bilan hormonal est tout a fait normal :D Je suis vraiment soulagée. Elle sera très grande, c'est tout ! J'appelle mon doc demain pour en discuter avec lui mais ce soir je vais me coucher sereine :D

Bisous à toi et à Lisa

tite_mag

paix, amour, sérénité...
MAIS J'AI PENSE A TOI ya m^me pas 10 mn Kalo en faisant la vaisselle !!!
j't'assure ! j'me suis dit "bon elle a une tite puce "des bbété2004" mais après j'me suis dit "nan, kalo elle vient pas sur le femi vers ces heures ci, pis surtout elle reste pas si longtps
(ben vi j'connais tte ta vie moi lol :lol:)
nan mais sans dec j'pensais pas que toré eu l'tps de passer aussi longtps pr pouvoir répondre à tte nos questions :wink:

bon, aménes tes fesses toi !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
DC57 a dit:
roh moi aussi j'y ai pensé en lisant les derniers posts mais j'etais in vitée chez les voisins ..............
rohh suis deg!

kalo comment va ta fille?
la bonne excuse lalaaaaaaaaa !
j'y crois paaaaaaaaaaas !!!
:lol: :lol: :lol:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
kalo a dit:
:lol:

Très bien, merci ! J'ai eu les résultats ce midi et son bilan hormonal est tout a fait normal :D Je suis vraiment soulagée. Elle sera très grande, c'est tout ! J'appelle mon doc demain pour en discuter avec lui mais ce soir je vais me coucher sereine :D

Bisous à toi et à Lisa
Emma a eu des examens ? ah bon ?
dsl j'arrive plus à aller partout sur le femi :oops:
j'V aller chercher des nvelles
tant mieux si ya rien antouka ! ;-)
alors tu nous a fait un futur manequin ? :wink:

bizoo à toi et à ta jolie poupée :wink: