euh ploumette non ??? zibou didou
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Juin 2006 #41 7 Juin 2006 #41 euh ploumette non ??? zibou didou
A Andrée Guest 7 Juin 2006 #43 7 Juin 2006 #43 ploum a plus de 30 ans. Flamandrose, je t'ai peut etre effacée sans faire exprès... mais je t'ai pas vu me semble dans la liste des anniversaires.. j'en ai peut etre oublié d'autres, mais je pense sérieusement que c'est lolipepita.... Merci meije
ploum a plus de 30 ans. Flamandrose, je t'ai peut etre effacée sans faire exprès... mais je t'ai pas vu me semble dans la liste des anniversaires.. j'en ai peut etre oublié d'autres, mais je pense sérieusement que c'est lolipepita.... Merci meije
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Juin 2006 #44 7 Juin 2006 #44 euh zalie 95 ?? zibou didou
nancy Peoplette souricette 7 Juin 2006 #45 7 Juin 2006 #45 J'ai juste une tite question hihihi... Serais-tu une de mes compatriotes??? Sans rancune hihihi, suis une joueuse moi... Nancy
J'ai juste une tite question hihihi... Serais-tu une de mes compatriotes??? Sans rancune hihihi, suis une joueuse moi... Nancy