et quel age a ta fille ??
V val38 Guest 19 Mai 2006 #57 19 Mai 2006 #57 Non je pense pas car elle a posté tard hier soir, alors sauf si elle bosse de nuit elle se connecte de chez elle je pense.
Non je pense pas car elle a posté tard hier soir, alors sauf si elle bosse de nuit elle se connecte de chez elle je pense.
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 19 Mai 2006 #58 19 Mai 2006 #58 oui je suis d'accord elle se connecte de chez elle et pas un seul post de puis ce matin donc elle se connecte pas au travail et surtout elle travaille Bon alors qui tu es fémi secrète ????
oui je suis d'accord elle se connecte de chez elle et pas un seul post de puis ce matin donc elle se connecte pas au travail et surtout elle travaille Bon alors qui tu es fémi secrète ????
P pika89 Guest 19 Mai 2006 #59 19 Mai 2006 #59 Il doit pas y avoir beaucoup de popinette qui travail à leur boulot d'après ce que j'ai compris... hihihihihihihihi (je ne vise personne bien entendu ) Donc ça devrait être pas trop compliqué!!!
Il doit pas y avoir beaucoup de popinette qui travail à leur boulot d'après ce que j'ai compris... hihihihihihihihi (je ne vise personne bien entendu ) Donc ça devrait être pas trop compliqué!!!