• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui accouchera la première?

Qui accouchera la première?

• Blanchette

Votes: 0 0.0%
  • Elles vont accoucher en même temps!!!!

• Une autre va avoir son bébé avant elles! LOL

• Total de votants
    125
moi aussi j ai hate pour passé à d autres angoisses

j espère aussi qu elle va rester un peu au chaud même si je dois encore m attendre a un gros gabarit (son frère faisait 4.5 kg 56cm a la naissance + diabete gestationnel)

c est vrai que vous ne me connaissez pas mais je viens tous les jours, je n interviens pas souvent car vu mon passé j'ai peur de rentrer dans le cercles vicieux des angoisses .

ma grossesse est presqu a terme je commence a me sentir soulagée et je voulais pas que mon passé angoisse d autres futures maman les hormones s'en charge très bien

alors pour faire plus amples connaissances je suis normande j ai 32 ans mariée un petit garçon thibault 4 1/2 ans et future zoé sans oublié mes 2 anges

j espère pouvoir dépasser juste l'envie d'écrire et le faire plus souvent je sais que ça m aiderai mais je n'ose pas vous vous connaissez toutes
hier j'étais trop contente de voir s'éloigner la césarienne et de voir d'autres futrures mamans au même terme j'ai commencé a franchir un cap

désolée de polluer votre post je maintien pour blanchette

becca

becca tu es loin de polluer ce post, dis pas de bêtises sinon Mariko va venir te donner la :butthead: :lol:

plus tu interviendra dans chacun des posts, plus nous ferons connaissance :wink:

tu as aussi ta place parmi nous :D

J'ai voté pour Blanchette, car je pense aussi que le bébé de choupinette doit encore rester au chaud...

parcontre, entre les 2, c'est fort possible que BECCA donne naissance à la petite ZOE... :wink:

Hum....je dirais Blanchette parce qu'elle est plus avancée. Bébé va vouloir voir ce qu'il se passe ailleurs, il a un peu fait le tour, non mais!!! ;-) Les autres bébés peuvent encore un peu profiter du bidou tout chaud de leurs mamans respectives....mais bon, pas trop longtemps quand même! :wink:

Retour