qui a reussi a etre enceinte avec injections gonal ?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

qui a reussi a etre enceinte avec injections gonal ??

bonjour j'imerais savoir si certaines d'entre vous ont été enceintes avec une stimulation ovarienne par injections de GONAL et injection d'ovitrelle pour déclencher l'ovulation ? Je suis à J8 je réponds bien aux piqures et l'echo a montré deux fofos pas encore murs. Je dois continuer le gon al 150ul encore 3 jours puis je refais une PDS et echo pour voir si le gygy souhaite déclencher. Mes résultats de PDS oestradiol et progesterone étaient normaux, alors je me sens plutot optimiste. Mais ce serait sympa d'avoir vos experiences.

Merci à toutes

madison

bonjour,j'ai subit 3 stimulations ovariennes par piqures de gonamon corp repondais trés bien.Mais cela depend beaucoup des cas moi j'avais un kyste ovariens qui a ete retirer,mais il y avait quand meme des chances pour qu'il revienne,avec la stimulation ovarienne,suite au 3 stimulations mon futur mari a voulu qu'on tente la FIV?suite a un entretien avec une sage femme qui ma remonté le moral avec le taux de réussite et que vu mon cas ily avit beaucoup de chance que cela fonctionne,la preuve j'ai fait ma fiv le le9mai le transfert le 11 mai et je suis enceinte de 4semaine ,il ne faut surtout pas baisser les bras,et y croire fortement,je suis de tout coeur avec toi,a trés bientot.