Qui êtes vous... | Page 47 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui êtes vous...

Ravie de faire ta connaissance Floetseb :D

Je suis désolé de ce qui t'es arrivé :roll:, malheureusement certains hommes ne sont pas toujours très délicats :|
J'espère que tu rencontreras le prince charmant (le vrai :yawinkle: ) très bientôt !
Ta louloute est adorable :p

A bientôt sur le forum ! :wink:
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Floetseb, on est voisines ou presque !
Celine LB, il m'est arrivé la même chose, fausse couche la veille de Noël. Par contre mes saignements ont stoppé il y a longtemps et on reprend aussi les essais bébé. A bientôt en rubrique grossesse j'espère !
 
nab

salut les filles moi c'est nabila, j'ai 35 ans je suis comptable dans une compagnie d'assurances mon mari est ingenieur chimiste et on a une poupée de 2 ans et demie, qu'on adore je suis une nouvelle adhérante et j'aimerai bien savoir comment vous activer les smilies et desseins merveilleux sur vos messages.
 
Laure

Bonjour les filles !
Je suis inscrite sur le forum depuis un mois et je viens de plus en plus souvent.
Je me présente, je m'appelle Laure, j'aurais 26 ans en septembre prochain. J'ai une fille de 5 ans qui s'appelle Eva, et un fils de 2 ans qui s'appel Julien (il ne fait que des bétises :roll: , écrit sur les murs, met du produit à vaisselle dans la gamelle du chien, bouche les toilettes avec ses jouets... eu ... et j'en passe)

Je suis sophrologue - relaxologue et vis à la campagne près de Rouen (à côté de forges-les-eaux) avec mes deux enfants et mon futur mari qui s'appel Steeve.
Nous sommes en plein travaux et je projette d'ouvrir très prochainement (d'ici un an voir un peu moins) mon cabinet à mon domicile, cela me permettra d'être près de mes enfants, d'aller les chercher à l'école et en profiter un maximum !
Pour l'instant je fais des massages (californiens, hot stones thérapie et shiatsu) et des consultations de sophrologie à domicile et en ligne, et je vends mes cd de sophrologie sur mon site Internet, notamment un coffret de préparation à l'accouchement. Je réalise également pour ce site, des cahiers de coaching et quelques articles.

Oula sa en fait des lignes :lol:
 
Enchantée Laure, merci d'avoir répondu à mon post :wink:
Donc soit la bienvenue sur le forum, ton métier doit être passionnant et le contact formidable, tu dois bien être la dernière stressée avec tout ça. Je suis très interressée par tes cd de relax car moi grande anxieuse et y a rien de tel pour un bon bain.
Tu dois avoir hâte de t'installer dans ton cabinet pour mieux profiter de tes petits monstres (j'adore julien et j'adore ses bétises, il a de bonnes idées ce gamin :lol: :lol: :lol: tu dois pas t'ennuyer)
Bon alors j'espère que tu arriveras à nous donner de bons conseils de relaxation et surtout fais nous partager tes joies, tes peines, tes rires etc... :wink:
A bientôt