questions concernant les jouets pour bb de 6 mois | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

questions concernant les jouets pour bb de 6 mois

Le mien n'a jamais eu de trotteur mais on l'a mis dans le parc à 6 mois en le calant avec plein de coussins et en le surveillant sans cesse. Les trucs qui clignotent on n'était pas trop pour, mais il en a eus. Par contre, ce qui est bien à cet âge c'est tout ce qui fait du bruit (grelots, papier à froisser...) + les tableaux d'éveil à accrocher au parc.

Oui, GENIAL le livre musical VTECH (il l'a eu pour ses 9 mois et s'en sert encore à 18 mois)

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
merci les filles. Lisa a le livre enchanté et justement ça l'enerve car il n'y a pas assez de choses à manipuler et elle aimerait enlever le soleil. 8)

je vais faire un tour dans les magasins pour les objets avec lumiere... mais je pense que ce n'est pas donné! :(

pour le parc j'en ai un vieux en bois et j'ai pas trop confiance; lisa prend tout ce qu'ellea à sa portée pour le mettre dans sa bouche ( les dents bien sur) et j'ai peur qu'elle fasse ça avec les oreillers... :shock:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je pense que des jouets lumineux, y'en a à tous les prix et à des prix très corrects.
Perso, je suis plutôt contre l'id du trotteur. Je sais que j'y mettrai pas ma fille. Maintenant, je comprends ceux qui mettent leurs enfants. Je vais pas essayer de te faire changer d'avis là dessus car bc de parents l'ont utilisé et trouve çà formidable dc chacun est bien libre d'avoir ses opinions là dessus et de faire ce que bon lui semble. Par contre, franchement, je pense que 6 mois, c'est bc trop tôt moi, je dirai 9 mois ... ms c je veux pas te dire de conneries, je te conseillerai plutôt de dder l'avis à ton doc à la prochaine visite.

Bon jeux avec ta puce !!

C'est vrai que ça dépend des enfants, pour le mien, à 4 mois, plus question de le laisser allongé, sinon il hurlait.
Vers 5 mois, on a commencé le trotteur, quelques minutes, il touchait les pieds par terre et était heureux comme un pape!
à 7 mois il marchait à quatre pattes, à 8 se tenait debout et à 9 se déplaçait en se tenant aux meubles! Donc le trotteur a vite été rangé mais j'en suis vraiment très contente. Si j'avais attendu 9 mois ou un an avant de le mettre dedans, il serait resté dans l'emballage.

Je pense que ça reste à l'appréciation des parents, nous on a estimé qu'il se tenait bien, qu'il avait beaucoup de force sur les jambes donc qu'il pouvait passer un peu de temps dans son trotteur.