questions concernant les jouets pour bb de 6 mois | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

questions concernant les jouets pour bb de 6 mois

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
bonjour,
ma fillea six mois , ellese tient assisse si elle est aidée d'un coussin mais pivote vite sur le coté.. :D

le transat commence à l'ennuyer , elle se balance dessus et fait tomber tous ses jouets ( sauf son arche qui est solidement accrochée)

1/Faudrait il passer au trotteur?lequel avez vous choisi?
2/ Elle n'a pas de jouer avec des lumieres , genre tableau d'éveil. est ce trop tot? lequel choisir?

3/ Quand passera t -elle au parc? Que faire pendant cette phases de transition? ( elle aime tres peu jouer sur le dos.)

je précise qu'elle mesure plus de67 cm et pese plusde 7.100kg.
merci beaucoup.

M

marly

Guest
Hello,

Alors pour Laurane, le transat, elle n'y allait quasiment plus quand elle avait 6 mois.. car en effet elle s'ennuyait....

Autant je n'ai pas opté pour le trotteur pour mon grand (on etait dans une maison pleinede marche entre toutes les pièces... pas top), autant pour Laurane, on en a eu un... un chicco, vraiment bien, dans lequel je l'ai mise a 6 mois tous juste passés... elle a adoré, elle s'eclatait.. et en plus son frère la balladait ... le top quoi :lol:

en ce qui concerne les jouets avec lumière, il en existe plein et les enfants adorent ça...et 6 mois c'est bien... dans les grandes surfaces tu en trouveras plein a partir de 6 mois...

Et pour le parc, je l'y ai mise très vite.. en effe sur le dos, puis ensuite assise calée entre plusieurs enormes coussins... elle adorait aussi et elle avait tout a portée de main....

voili voilou

bisous

coucou ma belle

tout d'abord felicitation ta puce pousse super bien.
pour le trotteur je pense que c un peu tot je crois avoir lu dans un mgazine parents pour pas siter c pas conseillé avant 1 an a cause de la colonne et des traumatisme cranien je crois voila je suis pas sure. pour le parc je pense que tu peux deja la mettre.pour les jeux de lumiere tu peux mais lequel aucune idées voila.
je te fais de gros bisous et on t'attends sur la rubrique d'été et bisous a ta petite lisa.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pour le trotteur, attends qu'elle tienne vraiment bien assise (sans glisser sur le côté). Après pas de problème sans la laisser des heures évidemment. Pour le parc, j'avais mis un traversin dans l'angle (c'était un parc en bois) jusqu'à ce qu'il tienne vraiment bien assis. Comme ça, ça amortit les glissages ! Pour les jouets, Eliott adorait son livre en tissus (délicieux à sucoter) et un livre musical : quand tu tournes les pages ça déclenche une chanson. Je crois que la marque est V tech. Il l'aime toujours, sauf qu'à force la page "une souris verte" déclenche la chanson "trois petits minous" :? ...... il a souffert le pauvre !!

M

marly

Guest
certes le trotteur au debut c'est pas plus de 10 minutes hein..... et evidemment on n'est jamais loin... le trotteur est toujours resté au rez de chaussée, jamais à l'etage, pour eviter les chutes dans l'escalier

oui le livre musical c'est Vtech... celui de Laurane n'a pas encore trop souffert, les petits minous sont à leur place ainsi que la sourir verte :lol::lol: