F
Francesita
Guest
Faut les couperMojo Pin a dit:Dans le dos, j'ai pas encore essayé, trop peur pour mes cheveux... :roll:

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut les couperMojo Pin a dit:Dans le dos, j'ai pas encore essayé, trop peur pour mes cheveux... :roll:

Cilouna a dit:Zange...Comme Eva a 4 ans, je me dis que si tu l'as porté dès sa naissance, ton écharpe a dû te servir 3 ans. Si c'est le cas, peux-tu me dire dans quel état on peut espérer trouver une écharpe qui a servi très régulièrement pendant 3 ans? Je pose cette question parce que je suis sur un plan sur e-bay : une maman qui vend pas cher sa Storchenw. qui a servi 3 ans et qui parait-il est comme neuve! :!:
Séverine a dit:Je m'incruste dans ton post Cilouna, désolée![]()
![]()
J'ai acheté une écharpe pour Antoine, je trouve ça super. J'ai participé à un atelier enceinte et j'aimerais y retourner avec Antoine car je ne suis pas certaine de toujours bien m'y prendre. Mais je ne suis pas très douée et sur internet, on trouve des explications très claires pour faire les noeuds. On doit donc pouvoir se passer des ateliers.
par contre, j'ai peur qu'Antoine ait chaud dedans et contre moi. Pour les expertes, l'hiver mettez-vous le pilote à bébé quand vous le portez en écharpe ou alors lui mettez-vous un vêtement plus léger?
Merci!