Questions à celles qui ont eu un bébé en été | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Questions à celles qui ont eu un bébé en été

CC

New Member
2ème BB né début juillet, moi je lui mettais un body manche longue + pyjama la nuit car il avait froid pourtant il faisait super bon dehors et nous on crevait de chaud ds notre chambre !!!

Le matin je le laissais en body manche longue, c seulement l'après midi que je lui mettais des body courts

C normal que ton BB est les mains froides, vérifie ds le dos ou le ventre.

Attention, il se peut que ton BB ne mette jamais les habits naissances si gros-grand BB alors n'en achète pas trop !!!! Moi je te conseillerais d'acheter surtout du 1 mois. Et vraiment si tite crevette, demande au papa ou grand parents d'acheter du naissance durant ton séjour à la maternité (il serait bête de dépenser de l'argent inutilement surtout qu'il y a tellement de fringues craquantes !!!!!)

bizzz

CC

mape

New Member
En fait en taille naissance j'ai quasiment rien acheté, à part un lot de 3 pyjamas en interlock à 6 € les 3. Je me suis dit que si jamais ca ne durait qu'une semaine, pour le prix c'était pas grave. Pour les autres vêtements taille naissance, je les ai récupéré.

Je me méfie... le papa fait 1m95, ca m'étonnerait que je fasse une crevette. SAuf si j'accouche prématurement, mais ça, on peut pas prévoir!

Je lui mettrai quand même des vêtements "de jour" et d'autre "de nuit" (pyjama) car j'ai lu quelque part que ça donnait un rituel au bébé pour reconnaître le jour et la nuit, et ainsi faire ses nuits plus rapidement. Et puis ça m'amuse de l'habiller :wink:

En tout cas re-merci pour vos conseils, j'en prend bien note :D