question | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question

• Auteur de la discussion pika89
  • Date de début
P

pika89

Guest
Comment avez-vous su que c'était lui l'homme votre vie?
Je vous pose cette question car moi plus les jours, les mois avancent et plus j'ai un drôle de sentiment envers mon chéri et je me di que ça doit être lui. C'est bizarre puisque ça ne fait qu'un peu plus d'an et demi que nous sommes ensemble mais j'ai ce sentiment qui est de plus en plus présent.
On a traversé des périodes difficiles (notamment à cause de ma mère), on a même pensé à se séparé mais on a surmonté ces difficultés et on est toujours ensemble et à l'heure où je vous parle, tout se passe très bien. De plus, nous sommes loin l'un de l'autre et au mieux nous nous sommes vus tous les 15 jours cette année (scolaire). C'est dur mais nous sommes toujours ensemble. C'est tôt pour dire que je vais finir ma vie avec lui mais c'est une idée qui me réjouit fortement!!!
Voilà, je suis en pleine pensée de mon avenir sentimental et je voulais vous en faire part et avoir vos témoignage par rappot à ma question ainsi que par rapport à mon récit. Merci
Pika89

ben moi je l'ai su à l'instant où j'ai croisé son regard, ça a fait tilt c'est lui, une évidence ! Je racontais haut et fort à mes copines que j'allais me marier avec lui, que c'était l'homme de ma vie : ben à croire que je ne me suis pas trompée :wink:
Je ne pourrais l'expliquer, je le savais !

Pareil que Céline , je ne peux pas l'expliquer , mais je sais que c'est lui , tout c'est fait très rapidement et naturellement avec lui , alors que sur les hommes que g connu avant je n'avais jamais vraiment eu de projet d'avenir , c'est difficile à expliquer , c'est presque une evidence

je te souhaite que ca dure avec ton chéri

bisous

juy

New Member
moi ca c'est fait petit a petit, j'ai été vite amoureuse certe ! mais de la a dire que c'était l'homme de ma vie.... on a d'abord tout testé :lol: les discutions sur divers sujets, la vie a deux.... tout été decisif..... :wink:

Pour nous, dès que l'on s'est rencontrés, C'était amical, malgré que les sentiments naissaît de plus en plus fort en moi, l'amour m'a prise par surprise !! Je ne m'apersevait pas j'était amoureuse de lui (ça peut paraître bizarre mais c'est vrai !).
Dès que l'on s'est embrassés, le tourbillon de l'amour et du bonheur à commencé, et cela fait bientôt 2 ans que l'on toujours aussi heureux !!
On vie ensemble depuis plus d'un an et c'est génial entre nous ! Faut dire qu'on est pas trop difficile à vivre tout les deux !!
Je me suis sentie de suite en sécurité avec lui, et je ne me suis jamais posée de questions sur nos projets...tous c'est fait tout seul.
Un jour on a cru que j'était enceinte, et c'était une fausse alerte, et de là, 3 mois plus tard, nous decidions d'essayer d'avoir un bébé.
Depuis, toujours rien, mais l'envie est toujours présente (surtout pour mon chéri, car moi, j'ai encore peur et j'appréhende un peu l'arrivée d'un bébé dans notre vie)

On s'est fiancé en octobre dernier et pour le mariage, on le veut tout les deux (même si mon chéri ne veut pas trop en parler !!) Mais on ne se fixe rien pour le moment.
Pour l'instant, notre seul but, c'est de profiter l'un de l'autre, et quand le moment viendra, réessayer de faire un bébé, et envisager le mariage !

Nous avons ces deux projets là ensembles, mais pour le reste, nous vivons au jour le jour !

Voilà !! Gros bisous et je te souhaite plein de bonheur dans ton couple !!

P.S : A mon Amour, je t'aime passionnément, et je suis la plus heureuse de vivre tous ces moments de bonheurs avec toi...pour toujours, je le sais... :heart: :heart: :heart: