question | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question

#1
bonjour qui pourrait m'expliquer les termes suivants qui sont pour moi un peu vague , struture glandukaire de type 2 ,cela se passe au niveau d'un sein merci pour vos prochaine reponses .
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#2
En fait le developpement de la glande mammaire fait apparaitre des structures nommés differemment en fonction de leur forme... c'est ce que veut dire structure glandulaire de type II il correspond a un developpement de cellules donnant une structure glandulaire cad avec la forme d'une glande et de type deux parce-qu'elle en est à sa seconde etape de developpement.
Ema
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Arf, mais Emanymton a tout dit ! Un tissus en se développant passe par plusieurs étapes. Dans un sein, un tissu glandulaire est quelque chose de tout à fait normal (faut bien des glandes pour faire du lait), le type 2 la deuxième étape.
Pas d'autres termes, dans le compte rendu ?
 
#5
désolé mais j'ai eu un peu de mal a comprendre surtout que je n'ai plus de cycle ,et je fais actuellement un traitement de radiotherapie dons je m'interogeais betement sans doute mais l'inquietude demeure souvent devant ce que l'on ne comprend pas tres bien ,merci pour votre information