Question!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

REP

En génèral enfin c ce qui m'est arrivé en février ( enceinte de 3 mois 1/2)
j'ai d'abord perdu un peu de marron de la je suis allé à la maternité et ils sont fait une écho et le gygy m'a dit que le coeur battait encore et une semaine aprés je suis retourné toujour marron et par contre il m'a pas fait une écho mais un touché vaginal et il m'a dit que le col était bien ferme je suis retourné une semaine aprés soit 15 jours aprés la 1 ere perte marron et la écho et le coeur du bb ne battait plus donc je suis resté à la marternité 3jours pour évacuer le bb
voilà j'espére que jt répondu
bisous

Merci, les filles cela m'éclaire un peu, mais ressent -on encore les symptômes de la grossesse comme le fait d'avoir mal aux sein ou c'est fini?

C

cecebebert

Guest
pourquoi tu as des doutes sur l'évolution de ta grossesse ?

si oui, quand as tu ta prochaine visite chez le gynéco ?

les angoisses au début c'est normal, j'en ai eu aussi et je suis à quelques semaines d'avoir mon bébé, tu sais les grossesses se passent heuresement plus souvent très bien que mal

bizz :wink:

Oui, j'angoisse, j'ai fait une fc au mois de juin et cette fois je veux y croire! J'ai passé ma 1ère écho jeudi et apparemment tout va bien, prochaine écho le 24 novembre donc j'ai le temps et ça c'est angoissant de ne pas savoir si tout se passe bien en attendant cette date! BB mesure 37.7 mm et son coeur bat bien, mais j'ai tellement hâte de le revoir!
En attendant le moindre mal de ventre ou autre me fait flipper!!!!!!!!!!!

C

cecebebert

Guest
moi aussi j'ai fait une fc et j'ai aussi beaucoup stressé le 1er trimestre alors dis toi que chaque jour passé c'est un jour de + même si c'est con aujourd'hui en faisant le bilan je n'ai rien vu passer à mes 8 mois :shock:

et si vraiment trop stress je ne peux que trop te conseiller de prendre qq chose de très léger genre homéopathie pour t'aider à te relaxer si tu fais des cauchemards ou si tu te reveille en pleine nuit.

Allez plein de courage à toi gros bisous