Question | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Penses à tes princes et princesses :wink:

Ils ont besoin de toi et n'ont pas fini d'en avoir besoin :wink:

Tu as surmonté pas mal d'épreuves, laisse toi porter par la vie qui vous attend en famille et profite à fond de tous les bonheurs que tu peux donner et recevoir.

Je t'embrasse :wink:

B

brisedemerette

Guest
Je suis d'accord avec les copines,

profite de ta famille actuelle, remets toi déjà de tout ce que tu as traversé, pour profiter pleinement des enfants que tu as.

Coucou ma Reb (ça faisait trop longtemps),

Moi aussi j'suis tout à fait d'accord avec les popines et surtout Clairinette.

Pose-toi la question d'un 4è (ou plutôt 5è) enfant. Si c'est vraiment l'enfant que tu veux, alors il y a d'autres moyens, même si parfois difficiles, chers, etc... Et même si ce ne sera pas ton enfant biologique, tu as en toi assez d'amour pour toute l'humanité.

Par contre, si c'est effectivement la fin de ta "féminité" qui te tracasse, alors c'est une autre histoire. Mais dis-toi bien qu'une femme, c'est comme un chat, elle a plusieurs vies. Et quand la maternité est passée, il reste la maman, l'épouse, la working-girl, la femme de ménage (hi!hi! il y en a qui vont grimper aux rideaux), la femme d'intérieur au sens plus large (jardin, bricolages en tous genre,....)

Donc tu vois, t'en as encore des choses pour remplir ta vie, et pas que des petites (et là, je fais appel aux anciennes qui ont plus d'expérience que moi en la matière pour t'expliquer).

Bisous ma Reb, et bon courage pour digérer cette difficile étape de ta vie.

Ririe

PS: Je suis toujours avec toi, même si plus beaucoup sur le site.

Coucou Reb' :wink:

Je trouve, personnellement que le "non" du médecin n'est pas pédagogique. Expliquer les risques suffit en général et une decision qu'on prend soi même est plus facile que celle qu'on peut nous imposer.
Il faut dire aussi qu'avoir perdu un bb rend la vie plus précieuse et donner la vie est si magique.
De tout façon dis toi bien que de vous mêmes connaissant les risques vous ne t'auriez pas mis en danger, non ?
Et puis vieillir n'est pas nécessairement synonyme de décrépitude, hein ? surtout avec la tite tessa qui va te refiler plein d'énergie positive, tu vas voir.

Plein de gros bisous et regarde le verre à moitié plein, hein ? :wink:

cathy