question | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question

marin

New Member
#1
A votre avis est il possible d'etre en début de grossesse et d'avoir de la glaire????est ce arrivé à certaines d'entre vous?
Le gygy pas très explicite m'a dit que mon col avait une coloration de grossesse mais trop de glaire donc il pense que pas de grossesse???
J'aurais les résultats prise de sang demain mais merci de me donner des pistes ce soir.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Tout dépend du type de glaire. Perso, j'étais une fontaine, avec glaire façon pate à papier.
 

marin

New Member
#3
Je pense qu'il voulait parler d'une glaire plutot filante comme pour ovulation.J'ai eu un cycle long comme d'hab quand l'ovaire droit ovule(45 à 55 jours) j'ai senti mon ovulation comme tous les mois entre j32et j37:présence de glaire filante et douleurs. Entre 15 à 18 j après j'attends mes règles et là douleurs de régles mais seuleument pertes marrons très légéres juste un jour avec de la glaire gluante, seins gonflés et ventre tendu depuis pas derègles mais douleurs ovaires et tiraillement dans l'aine des deux cotés de plus cystite depuis 4 j tous les matins raison pour laquelle j'ai consulté et sans plus d'explication voila la reaction de mon gygy alors je voulais votre avis...merci.Je ne sais pas si je peux encore y croire
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
On peut aussi avoir deux ovulations par mois. Donc pas d'affolement, tant qu'il n'y a pas les règles, il y a de l'espoir.