question urgente doc et les filles!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question urgente doc et les filles!!!!!

G

Guest

Guest
voila j'ai fait une fausse couche 22 decembre on ma fait un curetage,j'ai donc repris ma pilule le mois qui a suivi l'intervention!le probleme c'est que je l'ai oubliée 2 fois;ayant eu des symptomes de femme enceinte j'ai fait par hazard un test de grossesse qui c'est par ma grande surprise revelé positif.mes regles sont arrivées 3 jours apres j'ai donc refait un test et la toujour positif,pourtant j'ai des regles douloureuses et des pertes comme je les ai d'habittude.que penser?est ce vraiment posible que je soit deja enceinte?vite aidez moi!je doit avoir votre avis aujourd'hui;merci

Je ne suis pas doc mais il me semble que lors de ma fausse couche on m'avait dit que le taux de Hcg (hormone qui fait réagir les tests de grossesse) mettait longtemps a redescendre.
Je pense que c'est du a ca.
Mais fait attention, je pense qu'il est un peu tot pour toi pour retomber enceinte, moralement et physiquement. Mais ca viendra (j'ai fait une FC en janvier 2002 et je suis enceinte de 6 mois).

Tout mes voeux.

Toe

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Attention, avant de t'emballer ! Il est fort possible qu'il te reste suffisament d'hormone de grossesse de ta FC pour rendre encore le test positif.

L'idéal, se serait de faire deux prises de sang à 48h d'intervalle. Si le taux diminue, c'est que ce sont les restes de la FC. Si il augmente, c'est que tu es de nouveau enceinte.

Murielle