T tess74330 New Member 19 Juillet 2007 #6 ic on est invité ? hum... :wink: :wink: bisous jolie Marie et une de + a tes deux loustics qui vont se regaler ce soir
ic on est invité ? hum... :wink: :wink: bisous jolie Marie et une de + a tes deux loustics qui vont se regaler ce soir
P philomène New Member 20 Juillet 2007 #7 25 ml=2,5 cl... ça fait peu... 1/10 e de verre à jus de fruit... je dirais un petit verre à liqueur... ou une grosse cuill à soupe...
25 ml=2,5 cl... ça fait peu... 1/10 e de verre à jus de fruit... je dirais un petit verre à liqueur... ou une grosse cuill à soupe...
M marymike27 New Member 20 Juillet 2007 #8 C'est avec plaisir que ma maison t'est ouverte Tess... Si tu passes en Normandie.... Sinon c'était vraiment excellent... ça rend le rôti de porc tout tendre.... à conseiller comme recette.... Merci à toutes...
C'est avec plaisir que ma maison t'est ouverte Tess... Si tu passes en Normandie.... Sinon c'était vraiment excellent... ça rend le rôti de porc tout tendre.... à conseiller comme recette.... Merci à toutes...