Question très serieuse à MUMU, DOC et les autres | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question très serieuse à MUMU, DOC et les autres

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Oh là là ! Si pousser était si nocif que cela, les femmes enceintes seraient toutes constipées !

Bon, si tu as une grossesse à risque, sur, faut pas pousser, c'est le cas de le dire. Le reste du temps, aucun pb.

Simplement, comme cela t'a été dit, joue sur la nourriture, et au besoin un suppo de glycérine, pour éviter d'avoir à trop forcer.

alors kalou on peut pas dire que tu manques de réponses là hihihi :lol:
cela dit donnes nous vite de tes nouvelles à savoir si tu vas mieux moralement et si nos témoignages t'on aidé ?
bisous

Oui tu peux pousser, tout va bien si tu as une grossesse normale. En revanche si ta constipation dure trop, tu peux te choper des hémorroides et ça c'est super douloureux! Alors même conseil que las popines, essaye d'avoir une alimentation qui favorise le transit! :wink:

Lule

tite_mag

paix, amour, sérénité...
on ne m'a jamais dit que "pousser" était mauvais pd la grossesse,
je ne peux pas te répondre pr ça,
sinon,
moi aussi j'étais constipée pd ma grossesse,
j'ai trouvé un reméde SUPER éfficace (parmis tous ceux que j'avais essayé, celui là a été miraculeux pour moi)
il s'agit de poudre de malt, LAXAMALT en pharmacie (remboursé pas la sécu :wink: ), de plus, c'est super bon à manger :wink:

bien évidement, c'est si tu es constipée,
si ta question est juste de savoir si tu ne risque rien à pousser fort mais que tu n'es pas particulièrement constipée, alors bien évidemment tu n'en a pas besoin :wink:

magali