question toute béte | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question toute béte

oummi

où sont mes 7 nains????
Novaoui tu es vraiment tomber sur des sal.... cr normalement pour la carte d identité il doivent prendre ta photo sans pb. en revanche pour le nouveau passeport oui il faut respecter la nouvelle loi pas de sourire pas de barette ou chou chou ds les cheveux pas de foulard ou capeau pas de serre tete et le visage doit avoir une certaine dimension sur la photo bref va chez un prof il est equipé!!!
mais la cni photomaton suffit .........;;
ici j ai eu le tout en 3semaines en juillet dernier je suis partout en aout en vacance a l etranger :wink: :wink:

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
C'est quoi ça "ces sala"????????

Ah vouiii des salagouigoui :lol: ...

Bon il faut au minimum un bon mois par chez nous pour la recevoir :roll: ...

Novaouinette t'es trop chouette en duplicatanette :wink: !

norhane a dit:
Novaoui tu es vraiment tomber sur des sal.... cr normalement pour la carte d identité il doivent prendre ta photo sans pb. en revanche pour le nouveau passeport oui il faut respecter la nouvelle loi pas de sourire pas de barette ou chou chou ds les cheveux pas de foulard ou capeau pas de serre tete et le visage doit avoir une certaine dimension sur la photo bref va chez un prof il est equipé!!!
mais la cni photomaton suffit .........;;
ici j ai eu le tout en 3semaines en juillet dernier je suis partout en aout en vacance a l etranger :wink: :wink:
tous les pros font du numérique maintenant!!! et celle ci a été faite par un pro (mon mari)
eux ils veulent des photomatons!!!