question toute béte | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question toute béte

tite_mag

paix, amour, sérénité...
novaoui a dit:
....et deux fois le dossier renvoyé car les photos ne convenaient pas!
ah ben JUSTEMENT !
j'voulais leur demander, j'ai pas trop envie de faire des fotos d'identité de ma t^te d'en ce moment (plus de joues)
ezt comme vous l'avez compri, j'ai un besoin URGENT de carte d'identité...
j'avais pensé à prendre une photo numérique où j'aurais coupé que ma tête ds un format de photo d'identité
et je les sort sur papier,
c'est ça qui n'allait pas pr toi Novaoui ? paske ça n'étaient pas des "vraies" fotos d'identité ?

bah justement c'était une belle photo numérique faite par mon mari qui est photographe et ils ont vu que c'était une numérique et pourtant tout était parfait au niveau des mesures.
ce quime fait rager c'est que pour le permis de conduire ils ont accepté ma photo (la même)

tite_mag

paix, amour, sérénité...
c'est FOU ça ! :shock:
pourtant elles font vraiment fotos d'identités tes fotos !
ils se st apperçu que c'était du numérique, bah didon !!
c'est dommage elles st jolies ces fotos (en m^me tps TU es jolie alors forcément :wink: )

bon ben... j'vais me refaire faire une carte d'identité avec une foto de moi SANS JOUES ( :x )
carte d'identité que je reperdrais (par hazart) quand j'aurais repri du poid et retrouver une bonne mine, pis c'est tout :roll:
vala ! c'est tapi pr eux nan mais ! [-(

bon, demain direction la sous pref :roll: (ah oui le fotographe avant fopa qu'j'oublie...)

- "heuh... mag tu parles toute seule là... en plus tu racontes ta vie ! :roll: "
- "oups ! 8-[ bon j'me tais... :oops: "

------------------------------

merci pr l'info Novaoui :wink: