• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question totalement futile

je suis plutôt bien pourvue de nature question poitrine (...), et ils n'ont pris du volume que maintenant, c'est à dire autour du 6ème mois, donc pas de panique (je te comprends : moi aussi ça m'inquiétait...je me disais que ce n'était pas normal car c'est le 1er symptôme pour bien des femmes!)
Le pire reste à venir avec la montée de lait, parait- il!!!

Oui les miens qui étaient impressionnants pendant la grossesse ont doublé de volume pendant la montée de lait. Une fois l'allaitement lancé ça se stabilise! heureusement!

Ca ne veut rien dire et ça varie même d'une grossesse à l'autre. pour mon fils, ils ont grossi tout de suite et beaucoup (passée de 90 B à 110 D !!) pour ma fille presque pas (90B à 90C). Les deux sont en pleine forme !

moi ca a grossit tout le long je crois, a partir de 5 mois j'avais une belle poitrine, et l'allaitement c'est le sommum !!! :lol:

ben pour ma léane de suite ils ont grossit et là pour celui que j'attends y'a trois semaines donc vers 9 sg 10 sg!!!
mais pour léane je suis passée de 90C à 100D pffffffffffffff et là je reste plus raisonnable!!!!
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus et oui oui c'est pénible qd ça grossit et que ça pèèèèèèèèèèèèseuuuhh :lol:

Retour