Question sur votre accouchement | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question sur votre accouchement

mape a dit:
Ben euh? qu'est-ce qui choque? Les honoraires libres?
C'est le principe qui te choque?
Non, en fait,j'avais pas vu ça comme çà...
le fait d'avancer l'argent en gros de ne pas bénificier du Tiers payant...ça ne me choque pas !
ce qui me choque ( enfin ce que j'avais compris ) c'était le principe de payer de ta poche pour obtenir une péri...
et puis, je pensais pas que certaines cliniques ne faisait pas le tiers payant alors je ne comprenais pas pourquoi tu avais payé à la sortie....

Voilà :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ben nous, on n'aurait pas pu faire l'avance ! :? C'est sympa pour les familles les moins nanties, ce truc !

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Nous on a payé le supplément pour la chambre individuelle, la péri (150 € pour un truc qui a pas fonctionné) et la visite du pédiatre du petit + l'écho cardiaque de Nono...

C'était une clinique privée et j'ai du payé 2 fois vu que j'ai été hospitalisé en janvier...

400 € environ à chaque fois pour la chambre...

Mumu a dit:
Ben nous, on n'aurait pas pu faire l'avance ! :? C'est sympa pour les familles les moins nanties, ce truc !
Moui, mais le tiers-payant n'est pas répandu partout pourtant. C'est sûr que pour les grosses sommes, c'est très agréable le tiers-payant. Mais tous les examens médicaux, les medecins, bien souvent, il faut avancer les sous!

Et je te rassure, je suis pas nantie. On avait économisé qq mois avant (merci la prime de la caf) pour pouvoir avancer l'argent. Mais ca va que dès l'inscription, on avait une idée des frais ! donc on a 7 mois pour faire les econocrocs

:wink:

Uthe, toi aussi la péri elle a foiré? hihi, c'est agréable de payer 200€ pour ça! on devrait réclamer du "satisfait ou remboursé". Enfin je rigole car il vaut mieux en rire qu'en pleurer, mais bon... :lol:

150 euros pour la peri pour léane et qqchose comme 200 euros de supp chambre .... de notre poche....

a ce jour meme clinique a dijon donc 190 la péri et la chambre individuelle est passée de 69 euros pour ma fille à 73 donc bon!!!

vive les factures !!!!! mais de la main a la main ça je dois dire ça me fait bizarre là on a signé un papier koi!!!! :wink: