question sur GOOGLE | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question sur GOOGLE

tite_mag a dit:
mina093 a dit:
mais jvoulais te demander si tu clique sur le lien ton nom ne doit plus apparaitre je crois ?!
non, mon nom ne s'affiche plus (on voit juste "mag" sur mon commentaire) mais on arrive à accéder au femiblog et donc le femiforum
et les gens qui me connaissent peuvent me reconnaitre : "tite-mag avec un ptit theo et une tite fille en route" c'est facile à me reperer :wink:
et parmis les gens que je connais ya certaines personnes dont je n'aimerais pas les savoir lire mes "aventures" :wink:
Ok, déja tant mieux qu'on ne voit plus ton nom sur ce blog mais bon jespère vraiment que personne n'aura l'idée de taper ton nom dans google avant que celui-ci ne disparaisse pas de ce moteur de recherche ! :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
mina093 a dit:
Ok, déja tant mieux qu'on ne voit plus ton nom sur ce blog mais bon jespère vraiment que personne n'aura l'idée de taper ton nom dans google avant que celui-ci ne disparaisse pas de ce moteur de recherche ! :wink:
c'est sur que ça parait être une drôle d'idée de taper un nom de google mais je l'ai fait ce WE pr une personne que j'ai pas vu depuis longtps ==> :oops: :oops: :oops:
du coup j'l'ai fait pr mon nom juste pr voir et j'ai vu ça :wink:
bah ya des gens que j'aime bien et pr qui ça ne me dérange pas qu'ils lisent mes "bétises journalières" :lol:
mais pr d'autres ça m'embéterait un peu :lol: :wink:

oui ça craitn un peu, je viens de la faire pour moi, mais c'est pas moi !!!
même prénom, même nom !!!

W

Wawat

Guest
Dans les FAQ de Google (http://www.google.be/intl/fr/faq.html#nonindex),
les gestionnaires du moteur de recherche annoncent qu'il faut entre six et huit semaines pour que leur moteur parcours le Web en mettant à jour l'index interrogé lors d'une recherche.

Selon le moment où le moteur est passé indexer la page sur laquelle figurait ton nom, il faudra au maximum 8 semaines pour que le moteur ne reparcourt ces pages. Donc durant deux mois (au maximum), ton nom restera critère de recherche dans Google.

Françoise