Question suivi grossesse gémellaire | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question suivi grossesse gémellaire

Ok

digo a dit:
pourquoi ne pas te faire suivre directement à la clinique, de toute facon pour des jumeaux ma gygy m'a dit qu'elle ne me suivait que juste qu'au 5eme mois...
Pour le bidon, oui moi aussi je trouve ça tres impressionant, j'ai passé les 13 semaines et normalement c à ce moment là qu'on annonce la grossesse aux autres mais tu parles ca faisait bien longtemps que je m'habillais au rayon femme enceinte... :lol:
Si tu veux bien, j'aimerai bien qu'on garde contact pour voir si on est pareil, pour se rassurer etc...
A+
Amandine

Ok pour garder le contact.
Pour la clinique, ben en fait mon gygy est moitié à la clinique, moitié à son cabinet. A la mat', ils ont semblé sousentendre qu'il avait ses habitudes et que peut-être il me ferait pas d'écho tous les mois. Maintenant, comme je viens d'avoir un petit décollement, je pense qu'il va m'en faire une tous les mois quand même. Affaire à suivre...

Pour ce qui est de l'annonce, ben moi c'est pareil : j'aurais bien gardé le "secret" encore un peu, mais ça va être dur...

Bisous et bonne soirée!
Didoune.

M

maylin

Guest
Ok surtout reposes toi bien ! je crois que c la priorité pour nos deux ptits bouts!
A bientot
Amandine