• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question question question !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mouben
  • Date de début Date de début

mouben

New Member
coucou une petite question voilà j'ai fait une echo la semaine dernière montrant un follecul a 1,6 cm et plusier formation liquidienne j'ai été voir ma gygy tout a l(heure et m'a dit que j'avais peut-etre un ovaire dystrophié car il lui a paru un peut gros quand elle ma examiné , je voulais savoir s'il j'etait enceinte , est-ce qu'elle s'en serait appercu , je crois que mon ovulation etait le 04/07 ( douleur a droite et depuis pertes blanches ) mais le truc c'est que j'ai toujours pas mal aux seins ( alors que ça ma le fait 24h apres ovu ) merci pour vos reponse ps lors de l'echo mon uterus mesurait 8,9 cm sur 5,25 alors qu'avant il ne faisait que 7,9 sur 4,25 ???!!!

Moins d'une semaine après, l'embryon, si il existe, commence tout juste à se faire son nid dans l'utérus, et n'est pas visible, même à l'écho.
Par contre, l'augmentation de taille de l'utérus peut être due à l'épaississement de la muqueuse au cours du cycle.

Quand aux formations liquidiennes, TOUS les follicules finissent par contenir du liquide, au cours de leur évolution.

Merci Merci Merci Mumu !!! :lol: :lol:

je garde petit peu d'espoir pour ce moi-ci :wink:

Retour