Question poussette ??? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question poussette ???

Coucou
Alors moi mon bébé a deux mois et j'ai acheté la peg perego (le pack nacelle, siège primo viaggio et poussette) tout se fixe sur le même chassis.
Je te conseille de prendre une nacelle si ton bébé nait en été c'est très pratique pour les ballade au début et en plus ça fait lit auto.
Le chassis est ultra léger et très facile à plier et tient dans un petit coffre.
C'est un modèle très solide contrairement à la loola (ils ont beaucoup de retours de chassis, mon amie qui travaille chez aubert ne la recommande pas). La poussette est également très pratique car avec une immense capote et la chancelière les grands bébés sont très bien dedans et peuvent y tenir jsuqu'à trois ans.
Par contre je ne suis pas convaincue pas le siège primo viaggio, je trouve que le bébé est mal installé dedans (ce quine m'empêche pas de m'en servir)
Voil)àà

j'ai oublié: dans la nacelle il y a un système qui relève le matelas (très pratique si tu as un bébé qui a tendance à régurgiter)

pour théo on a pris le monstre poussette, bb confort trophy
très bien, hyper maniable sauf quand tu as trois etages sans ascenceur

on a la nacelle, niquel pour les balades en poussettes et comme lit de départ les 6 premiers mois de bébé
on a le cosy, niquel pour la voiture
la nacelle en voiture est trop dangereuse en cas de choc le bébé est plié en deux (je vous laisse imaginer les dégats)
et le iseos (l'ancien) qui fait dos route pour quand le bébé devient trop grand pour le cosy et ensuite face route

Bon tout dépend de l'utilisation que vous allez en faire de cette poussette aussi! Si vous êtes des citadins, la Loola est super adaptée et en effet peu encombrante.

Perso nous on bouge bcp et on fait pas mal de chemin (garrigue) à la campagne et aussi bord de mer. Donc la 3 roues avec roues gonflables et tubulure très résistante était indispensable!

Nous avons opté pour la Jané Powertrack 360° et elle est géniale! Le cosy qui est avec (Matrix) est convertible en siège donc on n'a pas eu l'impression de le prendre pour rien, il nous a servi un bon moment et nous nous apprêtons à le remettre en service pour bb2! :wink:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Tu vois Lule, en fait le cosy casual c'est le meme que le Jané. Sauf que ca ne fait pas une coque complète, au bout c'est la couverture qui ferme.

Je suis contente que tu dises que ca t'a bien servi dans les 2 fonctions :)