Question pour Nathoune (et les autres), 2e édition | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question pour Nathoune (et les autres), 2e édition

Question rapide pour Nathoune (dis-donc elle est rigolotte ta petite) et pour toutes celles que ça intéresse :

Jusqu'à quand comptes-tu allaiter ? Comment faire pour arrêter à la fois pour bébé et pour maman ?

Moi je pensais allaiter jusqu'au 7e mois au moins, moment où je pensais intégrer d'autres aliments (mais lesquels pour ne pas risquer les allergies)...mais certains jours, malgré une bonne alimentation, j'ai du mal à tirer mon lait (il faudra que j'en stocke aux prochaines vacances). Il faut dire qu'avec les dents, c'est réveil 0h00 et 3h00, comme je me lève à 6h30 et que je suis débordée de boulot car mauvais remplacement, je crois que ça agit sur la lactation ... :(

HELP !!!!!!!...toi qui t'y connais.

Bisous

Philo

¨P.S. : Je passe pour une folle auprès de certaines de mes collègues qui ne conçoivent pas un allaitement de plus de deux mois et même ne conçoivent pas d'allaitement du tout ("je tiens à mes seins", "je ne suis pas une vache pour tirer mon lait" - sic !) :rolleyes:

nous ne sommes pas comprises car bcp de femmes abandonnent est sont persuadées que c normale dc quon doit toutes abandonnées..masi un cas nest pas une normailté!

je compte allaitée ben jusqua ce que mé seins le décident :) as tu un tire lait electrique? si oui génial si non demande a ton épdiatre vite une ordonannce :) le electrique agit mieux et on tire bcp plus en moins d etemps...tire a ton boulot le soir le matin ( moi le matin je fé la moitié de la ration de la journée de la ptite

ah oui la sécu..ben la sécu ça pense ds limmédiat et jamais danticipation!!

pour les dents as tu pensé au collier d'
ambre ( environ 15 euro..) c miraculeux!!!

je te conseille de te reposé :) et dis toi que les autres ben on sen fou :) ne te donne pas de date je pense que cest mieux :) 7 mois et pourkoi pas 9 voire 24? on peut allaité avec les dents d ebébé avec les solides!! et meme en étant enceinte!

Merci, ça fait du bien de te lire.

Mais je comptais bien allaiter au-delà de 7 mois. Ce que je voulais dire, c'est 6 mois d'allaitement intégral.

Au fait, je n'ai pas le droit de tirer mon lait au travail, on m'a fait comprendre que ce n'était "pas bien"!!!! Mais je peux rentrer chez moi pour le déj. C'est un peu court, mais ça va...

Maintenant, mon petit bout fait ses nuits (c'est moi qui les fais moins) alors, c'est plus facile et malgré mon tire-lait manuel, je tire facilement mes trois biberons (j'en ai congelé, alors je ne stresse plus). Moi, c'est le soir que ça marche le mieux (45cl hier soir!!!)

@+

et merci encore