question pillule et suite regles... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question pillule et suite regles...

Salut les filles!

promis derniere question apres j'arrête de m'en poser ..
Voilà comme vous le savez j'ai pris la pillule le cycle dernier pour soigner mon kiste avant de commencer cloclo et oromone et dudu.
Je suis à j5 et ce matin t° à 37.1 (j3:37.1;j4:37.2) ;j'ai arrêté la pilluel se 21cp le 4 avril et ai eu un semblant de regles qui ont duré que 2 jours (samedi 10) cad que j'(aurai pû prendre la même serviette pdt 2 jours ...
je suis allée Lundi à la pharmacie de garde pour acheter un test de grossesse et negatif mais ce jour là j29 ..donc en fait je me damandais si je ne l'ai pas fait trop tôt (ss pour autant que je crois être enceinte puisque aucun signe réel ) mais je voudrai bien comprendre.. :?: :roll:
En plus aujourd'hui j5 pertes de glaire..il me semble un peu tôt pour avoir de la galire .;d'habitude elle arrive vers j8/9/10 .
Je voudrai savoir si la pillule a joué sur la qualité de mes regles étant donné que ce sint des "regles provoquées" et si cloclo peut provoqué de la galire aussi tôt.(j'ai commencé cloclo à j2)

Merci de me donner votre avis et promis je vous embêterai plus apres hihihi :oops: :D

bisousssssssssssssss
Audrey :)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La pilule peut réduire les règles, oui.

Et le cloclo ne donne pas de glaire, il a plutot la réputation de l'assécher.
Par contre, si tes follicules sont déjà beaux, ton organisme a pu décider de préparer le terrain pour les zozos.

Merci Mumu pour ta réponse :D !
je verrasi bien si ma t°reste encore haute pendant les jours qui suivent et si c'est le c'est le cas je rapellerai la gygy.
Merci encore pour tes infos.

Bissssssssssssss
Audrey :wink: