• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question ovulation et glaire

angel7

New Member
Bonjour à toutes,
Depuis deuxmois, je prends ma température afin de vérifier ma date d'ovulation. J'en suis à mon quatrième cycle depuis l'arret de la pillule. Ce mois-ci, à J13, j'ai eu de fortes douleurs dans le bas ventre coté droit, et le lendemain ma température a monté. Je pense donc bien avoir ovulé à ce moment. Par contre, depuis J13 au soir, j'ai de fortes pertes blanches crémeuses et épaisses (désolé pour les détails) à l'intérieur du vagin. Et cela fait maintenant 3 jours que cela dure après l'ovulation. Est-ce normal ? Est-ce des glaires ? je ne sais pas, et je suis très inquiète. Alors si vous savez, n'hésitez pas à m'éclairer.
Merci et bonne chance à toutes

La consistance de la glaire varie énormément au cours du cycle. Cette consistance de colle à papier peint (pas assez hélas pour refaire le séjour de l'appart), je la connais toutes les fins de mois, et je l'ai connue pendant mes deux grossesses.

Murielle

Bonjour.
Moi aussi, ça fait quatre mois que j'ai arrêté la pillule. J'ai ce genre de perte tous les mois, juste après l'ovulation et quelques fois jusqu'aux règles. J'en ai parlé à ma gynéco et elle m'a dit que c'était tout à fait normal, c'est lié à la glaire cervicale et à l'ovulation.

Retour