Question niveau quantité?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question niveau quantité??

• Auteur de la discussion sevlioromainléa
  • Date de début
S

sevlioromainléa

Guest
Voila, je donne à Léa depuis ses 5 mois des légumes, elle mange bien mais ne mange t'elle pas de trop?
Je fait moi même au babycook, aujourd'hui c'était p d t / carottes, il y avait +- 240gr de produit fini et miss a tout manger même quand c'est haricot/pdt elle mange pratiquement à chaque fois 240gr :roll:
C'est pas un peu bcp?Ils mangent quoi les vôtres?
En fait si je regarde les ptits pots des magasins( j'en donne pas ) c'est bcp moins en quantités!
Je me dis que si elle avait assez elle me le ferait s'avoir car j'ai penser ça mais.....quand c'est sa panade de fruits et que cela ne lui dit rien, elle me le fait bien comprendre........
Merci de m'aiclairer :idea:
Byzzz
Sev.

S

sevlioromainléa

Guest
J'ai oublié de présiser, comme vous s'avez j'ai déjà un fils donc je devrai s'avoir et bien non :shock: lui quand il mangeait 4 cuillère on était heureux!!!très mauvais mangeur!!!

S

sydney

Guest
euh, j'en sais rien .. pourquoi ne pas stocker tes purées dans des petits pots vides, histoire de donner une idée de la quantité ?

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je sais pas Manon mange l'équivalent d'1/2 petit pot de légume à midi et idem de fruit au gouter !

un petit pot fait 130 g donc elle mange plus d'un petit pot 1/2, oui pas mal en effet !! Mon loulou de 18 mois mange juste un petit pot mais bon, si elle en veut et l'aime , n'hésite pas !