question nausées | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question nausées

Bonjour!

Voilà, je m'inquiète pour ma meilleure amie qui est enceinte de 2 mois et
qui est hospitalisée depuis hier. En fait elle a des nausées du matin au soir et ne peut rien avaler du tout, elle a perdu 6 kg depuis le début de
sa grossesse! même un verre d'eau elle le vomit! Alors depuis hier elle est hospitalisée et on doit la nourrir par baxter. A quoi ça peut-il être dû?
Peut-on espérer une amélioration après les 3 premiers mois de la grossesse où en principe les nausées disparaissent?
Le bb va très bien, ils ont passé une écho et il mesure déjà 2 cm.
Connaissez-vous des cas semblables dans votre entourage?
Merci de vos réponses
LAURENCE

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Cela arrive. En général, cela se calme vers trois mois. Comme bb tape dans les réserves de la maman, il est le dernier touché par ce pb. Pas de souci si les gynés ne s'affolent pas.

Bonjour,

ma cousine a eu le même problème. Les 3 premiers ont été terribles. Hospitalisée elle aussi pendant 3 ou 4 jours, baxter ... Elle est maintenant enceinte de presque 5 mois et les deux se portent comme un charme.
Ton amie doit prendre son mal en patience

bonjour,

Si cela peut te rassurer ma belle-soeur pour ses deux grossesses a eu de terribles nausées. Elle ne pouvait rien avaler et même boire de l'eau était difficile ! Elle a quand même mis au monde deux petites filles en pleine forme. Bon courage à ton amie !

Lililou