flomali Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Septembre 2009 #1 Bonjour, j'aurais vuolu savoir combien de part représente un couple marié sans enfant au niveau de la déclaration commune d'impot sur le revenu ??? Ensuite combien de part est attribué à chaque enfant. merci de vos lumières
Bonjour, j'aurais vuolu savoir combien de part représente un couple marié sans enfant au niveau de la déclaration commune d'impot sur le revenu ??? Ensuite combien de part est attribué à chaque enfant. merci de vos lumières
Mumu Moderator Membre du personnel 23 Septembre 2009 #2 Re : Question Impots Nb de part Un couple marié sans enfants : 2 parts. Chaque enfant compte pour 1/2 part. A partir du troisième enfant, je crois que c'est 1 part par enfant, mais les règles peuvent avoir changé.
Re : Question Impots Nb de part Un couple marié sans enfants : 2 parts. Chaque enfant compte pour 1/2 part. A partir du troisième enfant, je crois que c'est 1 part par enfant, mais les règles peuvent avoir changé.
Uthetoon Modé-Animatrice Membre du personnel 23 Septembre 2009 #3 Re : Question Impots Nb de part Je confirme ce qu'a dit Mumu On a 4 parts pour nous et les 3 garçons
flomali Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Septembre 2009 #4 Re : Question Impots Nb de part OK merci.