Question embarassante!!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question embarassante!!!!!!

bonjour , je suis dans mon sixième mois et j'ai un petit problème.......J'ose ou j'ose pas ...allez je me lance :voila mes 2 filles ont des cheveux très long et elles viennent d'attraper des POUX....ouf c'est laché....ayant aussi de longs cheveux j'ai voulu faire un traitement et là horreur:pas bon pour les femmes enceintes.Auriez-vous une solution à mon big problème ?Merci par avance et de la discrétion SVP (lolllll)

Tu peux te rincer les cheveux au vinaigre et te couvrir la tête avec un bonnet de bain pendant la nuit sans te secher les cheveux ou encore aller dans un maison de regime et demander un shampoing anti poux aux huiles essentielles pour terminer il existe en pharmacie des peignes "anti-poux" qui les électrocute ainsi que les lentes c'est assez facile, j'y ai eu recours pour une de mes fille qui a une "tête à poux" et aujourd'hui c'est finit. bonne chance à toi ;)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les huiles essentielles sont aussi à prendre avec beaucoup de précautions pendant la grossesse ! Vinaigre, et peigne à poux !

Murielle

Merci pour ces conseils,je vais tenter le vinaigre associé au bonnet de bain ......plus mon gros ventre cela va etre sexy!!!!!!!

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je suis désolée je n'ai pas pu m'empecher de rire en imaginant le tableau : gros bidon qui dépasse d'un pijama et un bonnet de bain..... :D :D :D

au fait, il n'y a rien de honteux à se débatre avec des poux : ces bestiolles préfère les têtes propre!!!!!

Bizzz Fabienne!