Question douleurs au bas ventre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question douleurs au bas ventre

#1
Bonjour,

Je suis nouvelle et je fais appelle à vous afin de trouver des réponses à mes questions (probablement stupides!!).

Voilà, je suis en milieu de cycle (J18) et depuis 4 jours environ j'ai des douleurs au bas ventre (pas trop fortes), ressemblant un peu à celles des règles, ainsi qu'une pression au niveau de la vessie (un peu comme quand on est pressé d'aller aux toilettes mais sans jamais être soulagée).
Ce n'est pas très facile à expliquer....

Serait-ce une éventuelle grossesse (on espère toujours!!) ou ai-je un problème ?

Merci infiniment pour vos futures réponses et bon week-end.
 
#2
salur saphir

Aucune question n'est stupide. Je ne sais pas trop pour tes symotômes. Je pense que lié à un retard e règle c une grossesse par contre moi g aussi ses symptôme et en fait ils sont annonciateur de menstruation.
j'espère que d'autre fille pourront t'iader

a+ elma
 
#3
Bonjour,

au milieu du cycle, on peut avoir des douleurs à cause de l'ovulation.
Mais comme ça dure depuis plusieurs jours, je ne sais pas si ça peut en être la cause.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Tu as des cycles de 36 jours ?
Cela peut être des bobos annonçant l'ovulation. Parce qu'un cycle de 36 jours, cela met l'ovulation à J22.

Pour tes bobos à la vessie, attention, si cela persiste, consultes, cela peut être une cystite.
 
#5
Merci pour vos réponses et votre rapidité.

Mon cycle est de 30 jours et habituellement j'ai des règles assez douloureuses, mais les douleurs surviennent en principe quelques jours avant le début des règles, voire 1 semaine.

Là, j'en suis quand meme en milieu de cycle....

Mais bon, c'est probablement psychologique.

En tout cas merci encore pour vos réponses.