Question de lait | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question de lait

S

sevlioromainléa

Guest
Moi Léa avait guigoz et c'est vrai que c'est un lait plus riche

mimen

New Member
je sais pas trop...quand j'étais en allaitement mixte pr mon 1er je donnais Enfamil A+ car c celui m'avait-on dit qui se rapprochait le + du lait maternel vu qu'il contenait 2 acides gras essentiels absents dans les autres laits ...donc à l'époque je recherchais plus la qualité...par contre je peux te dire que j'avais un petit glouton et ce lait lui convenait parfaitement!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Mon doudou est au Guigoz 1er âge, c'est ce qu'ils conseillaient et donnaient à la maternité et on en trouve à peu près partout :)

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Eh bien quitte à faire des km pour aller à la pharmacie chercher le lait .. je ne changerais pas ...

J'ai changé pas mal car je ne réussissais pas à trouver le bon lait ... Petit loulou a fini par adopter le Enfamil AR ... en phamacie ...

Mais pour avoir galeré, je ne changerais pas de lait si Novalac lui va :wink:

Et puis je crois que tous les laits se valent niveau calories ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Essaie un autre lait et tu verras bien.
Il mettra peut être quelques jours à s'adapter (selles liquides ou au contraire un peu dures par exemple) : c'est classique, le temps que son organisme s'habitue. Il faut attendre quelques jours et surtout ne pas rechanger tout de suite sinon son organisme n'a pas le temps de s'adapter.
Chloé a été au lait hypoallergénique en pharmacie pour cause d'intolérance au lait et c'est vrai que c'est un peu pénible. J'ai été bien contente quand c'est rentré dans l'ordre et que j'ai pu lui acheter au magasin d'à côté.
Pour le côté ventre à pattes, j'ai la même à la maison. Je lui ai simplement donné de plus grands bibs et tout va bien. Je ne suis pas trop pour les épaississeurs et autres farines mais bon chacun fait comme il le sent....