Mon bb va avoir 7 mois la semaine prochaine. J'ai arrêté de l'allaiter qd il avait 5 mois et demi et j'ai alors commencé l'alimentation solide.
Maintenant voici ses menus :
<span class="ev_code_BLUE">Petit déj : 210 ml de laitPetit déj : 210 ml de lait
Déj : 80 à 90 g de purée (carotte ou navets pour l'instant) sans aucun ajout + 1/2 petit suisse avec un peu de compote + 210 ml
Goûter : 1/2 petit suisse mélangé avec 80 g de compote (pomme ou poire pour l'instant sans aucun ajout) + 150 ml de lait
Dîner : 210 ml de lait</span>
Mon médecin m'a déconseillé les céréales, car mon bb grandit bien et pèse plus de 9 kg.
Je souhaite attendre le mois prochain pour commencer la viande.
J'aimerais savoir ce que vous pensez de la quantité de lait (800 ml/ jour) : <span class="ev_code_RED">est-ce suffisant à cet âge ? Ne risque-t-il pas d'avoir des manques (fer, calcium...)</span>Il est en pleine forme et mange à heures régulières (7h30/12h/16h00/19h30).
Merci de vos réponses. Bonne journée.
Maintenant voici ses menus :
<span class="ev_code_BLUE">Petit déj : 210 ml de laitPetit déj : 210 ml de lait
Déj : 80 à 90 g de purée (carotte ou navets pour l'instant) sans aucun ajout + 1/2 petit suisse avec un peu de compote + 210 ml
Goûter : 1/2 petit suisse mélangé avec 80 g de compote (pomme ou poire pour l'instant sans aucun ajout) + 150 ml de lait
Dîner : 210 ml de lait</span>
Mon médecin m'a déconseillé les céréales, car mon bb grandit bien et pèse plus de 9 kg.
Je souhaite attendre le mois prochain pour commencer la viande.
J'aimerais savoir ce que vous pensez de la quantité de lait (800 ml/ jour) : <span class="ev_code_RED">est-ce suffisant à cet âge ? Ne risque-t-il pas d'avoir des manques (fer, calcium...)</span>Il est en pleine forme et mange à heures régulières (7h30/12h/16h00/19h30).
Merci de vos réponses. Bonne journée.